Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resto~~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 29/07/2009, 01:59 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Ryuichi était un peu impatient ... Car , un peu plus tôt dans la matinée , Wolfram avait eut l'air stressé . Et puis , l'invitation lui paraissait ... trop innatendue ! Il attendait donc la raison de l'invitation qui allait certainement arriver à la fin du repas ...

Il regarda alors la carte du menu tout en jetant des petits coups d'oeil aux alentours du restaurant ... qui était vraiment ... Beau et luxieux . Et surtout très romantique ! Une douce odeur de fleur flottait dans l'air ...
Il repéra ensuite les WC , chose qu'il faisait très souvent , on ne sait jamais ...
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2009, 01:59 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 29/07/2009, 02:31 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Wolfram prit la carte, la regardant aussi se demandant bien ce qu'il pourrait manger. Le stresse était monté d'un cran en rentrant dans le restaurant.

" Tu as choisis ce que tu veux manger ? "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 29/07/2009, 02:49 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Ryuichi soupira mentalement en se disant que le diner allait être très long .

" Je vais prendre ... Un ... steak tartare ?... Oui , c'est bien ça ^^" , et sinon , c'est tout je pense , j'ai pas trop faim ^^ !! "
Puis il jeta un petit coup d'oeil au dehors en se plongeant toujours das ses pensées , se déconectant un peu de ce qui l'entourait ...
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 29/07/2009, 02:54 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Wolfram le regarda du coin de l'oeil avant de baisser la tête. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas.... Il s'adressa au serveur.

" Moi je prendrais du lapin aigre doux s'il vous plait "

Et avant qu'il ne parte il murmura quelque chose au creux de l'oreille du serveur.

" Ryu ?.... " ,dit-il en retournant son regard vers lui, " Ca ne va pas ? "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 29/07/2009, 03:04 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Ryuichi sursauta un peu en se rendant compte que wolfram le fixait .

" Heu ... Oui oui , ça va ^^"  !! J'était juste un peu ... Plongé dans mes pensées !! Gomen ne wo-kun "

dit-il tout en se grattant l'arrière du crâne .

" C'est vrai que les gens ont souvent surpis de me voir calme ... Enfin ... "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 29/07/2009, 03:13 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Wolfram tendit un peu le bras et posa une main sur la joue de son amant, il la caressa doucement en le regardant dans les yeux.

" D'habitude tu es plus suréxité... alors effectivement c'est bizarre de te voir calme... "

Il apperçut le serveur venir derriere Ryuichi et bougea doucement sa main de sa joue. L'homme en noir et blanc venait apporter le champagne. Il en versa doucement dans deux verres sur un pieds.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 02/08/2009, 04:15 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Ryuichi souria un peu , ne voulant pas inquièter son amant pour rien . Il remercia le serveur pour se saisir de sa coupe . Il attendit ensuite patiemment que son Wolfram s'empare de la sienne .

" Au fait , je voudrais te parler d' un projet que j'ai depuis longtemps ... "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 02/08/2009, 04:55 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Wolfram empoigna le pied de son verre après avoir dit merci au serveur. Il leva son regard vers celui de son amant.

[color=violet]" Oui ?.... "[/colo]

Décidemment il ne pouvait s'arreter de s'inquieter..... Il avait peur que ça ne soie une mauvaise nouvelle pour lui...

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 02/08/2009, 06:05 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Ryuichi lui souria chaleureusement :

" J'avais monté un petit groupe pendant mon adolescence ... Et je l'ais ensuite quitté pour des raisons ... euh , personnelle ^^' !! Et je suis allé dans cette ville , dans l'espoir de faire une carrière solo . Et ... Après demain pendant notre jour de repos , je devrais aller chanter au hard rock cafe.... Enfin le soir hein !! "

Le jeune homme était en effet un chanteur . Il avait mentis sur son ancienne célébrité . Car en réalité , le groupe avait été l'un des plus jeune à se faire une place rapidement dans le monde de la musique . Il avait d'alleurs peur qu'un jour Wolfram voit un clip de l'une de ses chanson , toujours très ... provocante ...

* je me demande s'il va accepter de m'y accompagner ... *
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 02/08/2009, 06:28 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Wolfram lui souria chaleureusement en retour. Il ne s'attendait pas vraiment à ça.... Il s'immaginait pire. Mais bon c'était tout aussi bien comme ça.

" Ha c'est génial ^^ Tu dois être un bon chanteur... "

* comparez à moi qui chante comme une casserole >> *

Au loin on pouvait voir le serveur arriver avec leurs deux plats. C'était décidemment bien rapide.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 02/08/2009, 08:43 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Ryuichi souria au compliment de son amant . Il parla alors un peu plus doucement , espérant de pas avoir de refus .

" Et ... Est-ce que tu ... accepterais de m'accompagner là-bas , et de me regarder chanter ? Je ne t'oblige pas !! Seulement , ça me ferais plaisir que tu sois là ... "

Le serveur leurs amenat leurs plats et les déposa rapidement sur la table . Ryuichi ne toucha pas à son plat , attendant la réponse de Wolfram .
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 02/08/2009, 08:54 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Wolfram prit les couvert en main en écoutant attentivement son amant. Il lui souria encore et lui répondit tendrement avec la voix la plus calme bien qu'il soie stressé pour la fin du dinner.

"ça serait avec joie que je viendrais te voir ^//^ "

Il prit un morceau de son plat sur sa fourchette.

" Bon appéttit mon coeur. "

Il le mit en bouche en souriant et tendit la fourchette ornée d'un autre morceau de viande vers les lèvres du brunet.

" Tu veux gouter ? "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 04/08/2009, 04:18 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Ryuichi qui avait enfin parlé de son projet lui répondit plein d'entrain : " Oui je veux bien wo-kun !! "
Il avança d'abord un bout de sa langue pour goûter le morceau de viande . Sentat que le goût lui plaisait , il ouvrit doucement sa bouche pour engloutir le morceau sans pitié .

" mmmh .. C'est très bon !! "

Il le mâcha lentement avant de l'avaler . Il s'attaqua ensuite à son plat . Plusieurs secondes passa avant qu'il fasse le même manège que Wolfram précédemment .

" Dis moi si tu aimes ! "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 04/08/2009, 06:13 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Wolfram prit le morceau que lui tendait son amant entre ses levres et le macha un peu avant de l'avaler.

" C'est très bon aussi. ^^  "

Le moment commençait à approcher de plus en plus... et le stresse ne faisait que monter chez Wolfram.
Apres plusieurs minutes qui leurs fallut pour terminer leurs assiettes Wolfram appella le serveur en claquant des doigts, celui-ci arriva directement et le blondinet lui demanda quelque chose à l'oreille. Une fois l'homme en blanc repartit de son coté les lumieres s'estomperent un peu. Wolfram se leva de sa chaise et alla poser un genoux devant son amant en lui prenant doucement la main.

" Ryu... mon coeur, il faut que je te parle de quelque chose... "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 04/08/2009, 06:27 am    Sujet du message: Resto~~ Répondre en citant

Ryuichi avait un peu sursauté quand les lumière c'étaient tamisé . Il tourna doucement sa tête vers son amant , de plus en plus intrigué par le comportement suspect de sa moité . Il sentait qu'il ne devait pas l'interrompre . Wolfram avait l'air encore plus stressé qu'auparavant .
Il fit taire ses pensées nombreuses pour être tout ouïe à son amant .
+*+*+*+*+*+*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 pm    Sujet du message: Resto~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Restaurant Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation