Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fête foraineeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 26/06/2009, 09:19 am    Sujet du message: La fête foraineeeee Répondre en citant

Ryuichi était vraiment très content !! En quelques jour peine , il avait rencontré l'amour de sa vie ! C'était vraiment incroyable !! Il avait fallait que le hasard soit vraiment très gentil !!

* Heureusement que je suis aller dans ce centre commercial -^x^- !! *

Puis Ryuichi aperçut enfin une grande , très grande roue tourner , signe que la fête foraine était à proximité .

" Oooh !! Je vois la fête !! elle est juste là !! Regarde wo-kun !! "

Ryuichi avait montrée de sa main libre une grande fête foraine .
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: 26/06/2009, 09:19 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 26/06/2009, 11:22 am    Sujet du message: La fête foraineeeee Répondre en citant

Wolfram était tout aussi heureux. Et toujours aussi stressé par contre....
Il leva la tête et vit la fête foraine. Ils activerent alors le pas étant surexité d'être enfin arrivés.

" On va dans la grande roue ? *O* "

Et même sans attendre de réponse il rentra dans la roue entrainant ainsi son amant. Il s'asseya en face de lui pour pouvoir l'admirer.

" Hé hé -^//^- "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 30/06/2009, 10:31 am    Sujet du message: La fête foraineeeee Répondre en citant

Ryuichi qui avait payé les places auparavant souriait à son amant en lui serrant ses doigts . Son regard plongea dans celui de wolfram , se faisant happer par les belles orbes émeraudes .
Leur cabine quitta alors le sol doucement , obligeant Ryuichi à sortir de sa léthargie et ainsi admirer leur nouvelle ville en plein milieu de journée .

" C'est beau ... "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 03/07/2009, 05:14 am    Sujet du message: La fête foraineeeee Répondre en citant

Wolfram se leva et alla s'assoire à coté de son amant sans lui lacher la main faisant un peu tanguer la cabine.

" Oui... mais tu l'es encore plus. Tu es magnifique mon coeur.... "

Et tout en disant cela il déposa deux doigts sous le visage de son amant et le lui tourna face au sien pour doucement aller déposer ses lèvres sur les siennes voulant immortaliser leur voyage sur la grande roue avec la couché de soleil orane derriere eux.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 12/07/2009, 07:10 am    Sujet du message: La fête foraineeeee Répondre en citant

Ryuichi ferma doucement les yeux . Il était vraiment heureux !! Il glissa même ses mains sur les genoux de son amant pour prendre appuis . Il se sépara ensuite de lui . Il hésita un peu avant de sourire à Wolfram tout en murmurant timidement  .

" Wo-kun ... Je t'aime vraiment , même si on se connait que depuis quelques jours ! "

Puis le jeune homme l'embrassa sur la joue , gardant son merveilleux sourire .
+*+*+*+*+*+*

Dernière édition par Ryuichi Sakuma le 13/07/2009, 02:06 am; édité 1 fois
Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 12/07/2009, 07:27 am    Sujet du message: La fête foraineeeee Répondre en citant

Wolfram passa doucement ses bras derriere Ryuichi et le tira contre son torse pour le serrer tendrement. Il souria lui aussi doucement et lui embrassa le frond.

" Moi aussi je t'aime vraiment Ryu.... "

Finallement ils durent se séparer parce que la grande roue venait de s'arreter.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 26/07/2009, 06:57 am    Sujet du message: La fête foraineeeee Répondre en citant

Ryuichi descendi accompagé de son amant tout en serrant sa main . Il regarda tout autour de lui . Il y avait certains enfants qui courraient avec des ballons dans leurs petites mains . L'abmbiance était tellement heureuse ... [ Quoi ? Ambiance heureuse ?? Faites moi de la place les gars , j'arrive XD , T_T" , pardon TT-TT" ]
Il n'arrêtait pas de rire ... Puis il remarqua que la nuit commençait à tomber ...
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 26/07/2009, 07:30 am    Sujet du message: La fête foraineeeee Répondre en citant

Wolfram remarqué à son tour que la nuit commençait à tomber. Il tira son amant par la main et l'emmena au restaurant où il avait téléphoné la veille. Une fois arrivés tout les deux au restaurant ils se firent débarasser de leurs manteau et se mirent à table.
[ pardon pour ce court post T.T" ]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 pm    Sujet du message: La fête foraineeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Parc Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation