Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour après le boulot !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations -> Appartement -> (App. Ryu-Wolf)~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 24/04/2009, 06:21 am    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Ryuichi se laissa guider par wolfram jusqu'à leurs appartement . Ils rentrèrent rapidement à l'intérieur .

" Bon ... Finalement , ça c'est bien passé quand même , nan ?? ^^' "

Le jeune homme s'enleva sa longue veste , pour attraper de nouveau son paquet de bonbons précédemment posé sur le canapé .
Il s'assit dessus et suçota un bonbon au caramel .

* j'ai bien travaillé et j'ai pas envie d'aller me coucher >.< !!! Heureusement qu'on travaille un jour sur deux .... Enfin bref ... J'me demande s'il y a quelque chose d'intéressant à la téloche ?? *
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2009, 06:21 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 24/04/2009, 11:28 am    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Wolfram s'approcha par derriere de Ryuichi. Il se pencha au dessus de lui et lui piqua le bonbon qu'il avait entre les levres avec ses dents. Il l'avala d'une traite en souriant l'airamusé. Et juste pour ennuyer son amant il lui piqua tout le paquet de bonbon et s'enfuit dans la piece d'à coté, la cuisine. Là il se dépecha de la cacher dans un endroit introuvable.

* Hi hi hi~ il le rouvera jamais niark niark niark *

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 28/04/2009, 06:57 am    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

* ... Il a prit ... MES bonbons ... *

Ryuichi se leva , il s'arma de son kumagoro afin de " régler " les comptes au blondinet !!

* Ah , il veut la guerre ?!? *

Puis le jeune homme se figea .

* Hé mais ... J'ai quelque chose de mieux à faire ... niahaha #^^# ... n'empêche mes idées sont parfois un peu trop tordue ...*

Il laissa glisser sa peluche sur le canapé pour aller à la cuisine . Là , il se colla directement à son amant .

* L'opération ' récupérons les bonbons coûte que coûte ' commence !!!!! *

Il lui souria doucement avant de l'embrasser langoureusement . Puis il murmura d'une voix sensuelle et mielleuse : " Wo-kuun <3 ! Je pourrais avoir mes bonbons ?!? S'il te plaiit !! "

[ xDDDD trop puissant cette attaque *--* , c'est l'attaque du uke !!! ]
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 28/04/2009, 04:45 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Wolfram répondit à son baiser langoureux bien qu'il fut quand même surpris.
Il vit tout de suite clair à son jeu et souria en coin en posant ses mains sur le fessier de son amant.

" Tu pense vraiment que je vais séder comme ça ?!... C'est pas encore suffisant mon coeur. Et puis j ne veux pas qu'il n'y en ai que pour les bonbons ! "

Tout en disant cela il rapprocha son amant de lui. Collant totalement son corp au sien tandit que son regard restait encré dans le sien.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 05/05/2009, 05:52 am    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

* Qu'il n'y en ai que pour les bonbons ?? >.< *
Ryuichi souria doucement en passant ses bras autour du cou de son amant . Il frissona en sentant le corps de Wolfram tout contre le sien . Son coeur battait tellement fort qu'il pensait que son tee-shirt allait se déchirer ! Il était comme hypnotisé par le regard du blond . Il s'éleva alors sur la pointe de ses pieds afin de l'embrasser à nouveau langoureusement tout en fermant les yeux .
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 05/05/2009, 01:28 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Wolfram posa ses mains sur ses hanches tout en répondant à son baiser langoureux. Qu'il coupa malheureusement quelques instant apres n'ayant plus trop de souffle. Il déposa 2-3 baisers papillions sur ses lèvres avant de sourir d'un air sadiquement et de se reculer.
Il alla sortir les bonbons de leurs cachettes et les tendit à son amant.

" Tien mon coeur "

Il alla s'assoire sur la table les jambes un peu écartées et déboutonna un rien sa chemise.

" Il fait un peu chaud ici tu ne trouve pas ? "

* On va voir si il préfere les bonbons maintenant >.< *

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 05/05/2009, 01:49 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Ryuichi qui s'apprétait à se goiffrer  de nouveau de bonbons déglutit sérieusement . Il s'étouffa presque sur le moment !!
* Herm ...  hum ... Je ... je rêve pas là , IL M'ALLUME !!!... * [ * ce met à chanter * mamamia mamamia ]
Et effectivement , Ryuichi eut une grosse bouffée de chaleur ...  Il essaya de se calmer , chose inutile vu qu'il ne quittait pas des yeux son amant . Finalement , il laissa tomber pour lacher les bonbons et embrasser wolfram avec une certaine ENVIE tout en se collant à lui  .
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 05/05/2009, 02:05 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Wolfram fut bien content du résultats de ses provocations. Il passa ses jambes derriere son amant tout en continuant le baiser avec lui aussi une certaine envie. Ses mains se faufilerent sur sa blouse et lui détacherent un à un ses boutons. Doucement il la laissa tomber par terre. Une fois son amant à moitié nu il laissa ses mains vagabonders sur son torse lui infligeant de douces caresses+

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 05/05/2009, 03:38 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Ryuichi se mit à gémir , gémissement qui fut étouffé par le baiser fougueux . Il passa ses mains sur la table pour avoir un appuis .
Il sentit un long frisson d'exitation le traverser de part en part pour atterrir dans son bas ventre .
* .................[ grillage de neurone xd ] *
Le jeune homme se colla un peu plus si possible à son amant par la suite .
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 05/05/2009, 04:51 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Wolfram se recula et coucha doucement Ryuichi sur la table de cuisine. Il se recula en souriant et ouvrit le frigo pour y sortir un bombe de creme fraîche.

" Mon coeur j'ai un petit creu.... tu me laisse manger pas vrai ? "

Lui dit-il tout en se rapprochant de son amant. Il se mit au millieu de ses jambes et étalla la creme fraîche sur son torse. Doucement il se pencha et lecha avec application toute la creme fraîche s'attardant sur ses têtons.

" Ta peau est encore meilleure que la crème fraîche "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 06/05/2009, 05:57 am    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Ryuichi avait d'abord eut un léger frisson qui l'étreigna quand il sentit le liquide blanc et onctueux s'étaler sur son torse encore chaud . Puis il ne put s'empêcher de soupirer le nom de son amant en sentant la langue chaude lapper la substance ... Il avait vraiment chaud et du mal à respirer ! A chaque fois que wolfram lui donnait des coups de langue sur un de ses tétons , il gémissait avec une voix douce et aigue : " haan ... wolf ... wolfram ... hum "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 06/05/2009, 01:02 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Wolfram détacha doucement le pantalon de son amant et le fit descendre avant de l'enlever completement et de le jetter dans un coin de la piece. Il embrassa doucement son boxer et le lappa sensuellement l'humidifiant aussi. Il remonta embrasser doucement les têtons de son ange avant de s'emparrer de ses levres en un tendre baiser langoureux. Une de ses mains se faufilla entre ses jambes et se posa sur son boxer humide. Doucement il massa son membre et coupa finallement le baiser attendant les gémissements de son amant.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 07/05/2009, 11:10 am    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Ryuichi se cambra presque violemment criant le nom de son amant à en perdre le souffle . Wolfram l'avait trop ' stimulé ' et maintenant , il avait les nerfs à fleurs de peau ! Il était devenu sensible à toutes les caresses de son amant .
" Wolfram !!! ... Haan ... mmh-ah !! "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 07/05/2009, 01:56 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Wolfram fit glisser doucement le boxer de son amant et le lui enleva. Il le jetta dans un coin de la piece allant retrouver son pantalon. Il prit son membre en main et fit doucement des vas et viens titillant par moment son gland du bout de son pousse. Il lui murmura doucement à l'oreille trois petits mots d'amour avant de lapper doucement le lobe de celle-ci.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 07/05/2009, 02:56 pm    Sujet du message: De retour après le boulot !! Répondre en citant

Ryuichi criait en rythme avec les vas-et-vient de son amant . Il se tortillait de plaisir sous son amant , sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait .

" Wo-kuuuuun ... han-ahhmm ... "

Ryuichi avait la bouche grande ouverte , n'empêchant plus aucuns sons sortir de sa bouche . 
+*+*+*+*+*+*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 am    Sujet du message: De retour après le boulot !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations -> Appartement -> (App. Ryu-Wolf)~~ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation