Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

\~/ bouge-ton-corps \~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Boite de nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 03/04/2009, 11:18 am    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Ryuichi prenait aussi les commandes des clients . Clients qui le regardait bizarrement d'ailleurs !! Et puis il sentait des mains par-ci par-là mais avec la semi pénombre , impossible de savoir qui était en train de s'amuser à le tripoter !! Finalement , il continua de servir et de débarasser en souriant de son habituel sourire , ignorant intentionnellement les regards et autres choses désagréable ... Il se faisait même ouvertement draguer ... Alors , il faisait mine de ne pas entendre à cause de la musique , ce qui était à moitié vrai ...

* Je paris que Wolfram est dans la même galère que moi T-T !!! Le patron m'avais pas dit que c'était une boite de nuit GAY !!! TT__TT snifeuuh ... *
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2009, 11:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 06/04/2009, 02:02 am    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Wolfram, tout en travaillant, jettait des regards du coté de Ryuichi pour voir si les autres ne le faisait pas trop chier. Il sentit une main le toucher derriere et se retourna. Il voulut d'abord lui foutre son poing dans la face mais se retena. Il lui adressa un joli sourir et dit d'un air joueur.

" Herm... Excusez moi monsieur le pervers. Mais ce que vous avez touché est une propriétée privée voyont. "

Et sans un mot il alla chercher son amant Ryuichi et l'emmena derriere. Là où il n'y a pas de regard. Il l'embrassa doucement sur les levres ayant besoin de sa dose et le regarda dans les yeux.

" Je t'aime... "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 07/04/2009, 03:12 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Ryuichi souria doucement :

" Moi aussi je t'aime !! "

Puis il déposa ses lèvres , ayant lui aussi besoin de sa dose de câlin pendant leur petite pause . Il entama un baiser fièvreux et langoureux tout en passant ses bras autour du cou de son amour .
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 15/04/2009, 07:37 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Wolfram répondit au baiser de son amant. Il aimait tant quand c'était lui qui prenait l'initiative.
Il le serra doucement contre lui et coupa finallement le baiser. Il jetta un oeil à sa montre pour voir le temps qu'il leurs restaient de travaille. Encore 2h + ou - .
Bon le travaille c'est le travaille...
Il murmura une derniere fois à l'oreille de son amant qu'il l'aimait et se détacha à regret de lui.

" Je retourne travailler mon coeur... On se retrouve tantôt. "

Il lui tourna dos et alla pres de jeunes qui venait d'entrer et de s'assoire à une table pour leur prendre leurs commandes.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/04/2009, 05:30 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Ryuichi souria doucement , décidément , il adorais quand son amant lui donnais des surnoms affectif !!
Il retourna pour aller voir ses clients . Il continua à les servir la fin de la soirée ce passa sans accidents mis à part quelques pincements aux fesses et mains de plus en plus baladeuses ... Ils finirent par fermer et à nettoyer . Le patron fut très content du résultat !! Il ajouta aussi : " Vous êtes les premiers à tenir le coup face aux clients  , c'est très bien !! Et ils semblent vous apprécier énormément !! "
Ryuichi répondit un petit " oui " à peine audible  . Il repensait encore à un client qui lui donnait rendez vous devant la boite ! Il lui avait répondu non , mais assez doucement , et celui-ci n'avais pas dut entendre avec la musique .

* J'espère que je vais pas le croiser >_< !!  ... *

Le jeune couple alla dans les vestaires pour se changer ...

" ça c'est bien passé pour toi ??? ^^' "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/04/2009, 05:53 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Wolfram, enfin dans les vestiaires, seul à seul avec son amant, s'approcha de lui et passa ses bras derriere sa nuque. Il lui souri tendrement et l'embrassa doucement.

" Oui ça c'est bien passé pour moi. Et toi mon coeur ? "

Tout en lui demandant cela il posa son front contre le sien ne lachant pas son regard du sien.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/04/2009, 06:01 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

" Eumh ... Ben , j'aurais pus avoir pire on va dire ^^" !! "

* comment esquiver une question tout en finesse xD !! *

Ryuichi se mit à fixer lui aussi wolfram dans les yeux , comme s'il était hypnotisé ... Puis il se détacha de son amant à contre coeur pour se déshabiller ...
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/04/2009, 06:12 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Wolfram quitta son amant à regret. Mais finalleent son regard resta sur lui, il voulait en profiter un maximum. C'est pas tout les jours qu'on pouvait voir une un beau mec se déshabiller devan soie.
Il souria en coin non sans avoir des idées plus que louchent dans la tête et se mit lui aussi à se déshabiller pour remettre ses habits d'origine.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/04/2009, 06:27 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Ryuichi avait un peu dévié son regard sur le torse finement musclé de son amant , ce qui le fit rougir , car il ne put que ce rappeler de sa " première fois "  ...  Une fois habillé , il prit la main de son amant , ils dirent aurevoir à leur patron [ n'oublions pas qu'ils auront le travail le surlendemain ^^ ] pour sortir dans la rue où , au grand désespoir , il y avait un client qui attendais visiblement Ryuichi et qui fronça les sourcils en voyant Wolfram . Il s'avança vers eux , réclamant le petit uke .
[ ce fera t-il violer sur le sol du trottoir ?? Nous verrons ça au prochain épisode xD ]
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/04/2009, 07:02 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Wolfram regarda l'homme arriver pres d'eux et faillit lui coller un pain. Il se retena tant bien que mal et lui empoigna le cole.

" Écoute moi bien sale enflure. Tu vois le jeune homme avec qui je suis là ?! C'est mon amant ! Touche le et je te jure que tu ne fera plus partie de ce monde "

Il le lacha en le poussant en ariere et prit le visage de son amant entre ses mains pour l'embrasser doucement voulant bien montrer à l'inconnu que Ryuichi était une propriétée privée.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 20/04/2009, 06:51 am    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Ryuichi fut surpris de voir la réaction violente de son amour . Lui , par contre , il ne savait pas comment réagir !!
L'homme parut assez énervé . Il s'élança vers wolfram qui était de dos pour le frapper .
[ attention , l'entrée de l'autre visage de notre uke préféré ;3 , dark uke ryu XD ] Ryuichi poussa Wolfram sur le coté pour que le coup donné n'atteigne pas son amant . Le jeune homme changea d'expression , oubliant son visage légèrement enfantin . Sa voix se fit plus dure et sévère tout en étant sensuelle .
Il fit un croche patte à l'homme pour le faire tomber sur le sol . Puis il se mit à califourchon sur lui . Il approcha son visage de l'autre , jusqu'à ce que leurs visages soient séparés par quelques milimètres pour lui murmurer d'une voix doucereuse et sensuelle :
" Je te préviens , je ne suis peut être pas très fort mais je sais où tapper ... Ne t'avise pas de réessayer de le frapper ... "

Puis il se releva , un air de vainqueur sur le visage . L'inconnu assez effrayé par le changement de comportement flagrant , s'en alla en tanguant légèrement sous l'alcool . Ryuichi se tourna vers wolfram , en ayant peur mais en ne le montrant surtout pas .

* Est ce qu'il va me rejeter ?? Comment je vais lui expliquer que j'ai deux personnalités , très différentes ... Il ne m'écoutera pas ... *
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 21/04/2009, 11:44 am    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Wolfram n'en revenait pas de se que son amant venait de faire...
Il y a à peine quelques minutes celui-ci n'osait pas bouger ni dire quoi que se soit. Et maintenant il venait de progeter un mec par terre avec une telle férocitée et assurance...
Le blond se remit peu à peu de ses émotions. Il approcha doucement de Ryuichi et tendit sa main tout aussi doucement. Sa main se posa sur sa joue en douceur tandit qu'un tendre sourir s'incrusta sur ses levres.

" Merci mon coeur... "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 21/04/2009, 03:20 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Ryuichi sursauta , puis il se calma , reprenant son visage ' normal ' . Il posa sa main sur la main de son amant ayant un air affligé , presque larmoyant : " Je ... Excuse moi wolfram ...  "
Ryuichi ne savais pas quoi dire , complètement paniqué !! Malgrès le sourire rassurant de son amant ... Il n'en avait parlé à personne et là , la seule personne qui l'aimait découvre un de ses secrets ... 
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 21/04/2009, 03:37 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Wolfram lu icaressa encore doucement la joue puis finallement il l'embrassa doucement sur les levres.
Il l'attira doucement vers lui et le serra contre son torse.

" Mon coeur... tu m'expliques ? Mais sache une chose mon ange.... je t'aimerais toujours peut importe les conditions... "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 21/04/2009, 05:50 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~ Répondre en citant

Ryuichi respira calmement , en état en partie rassuré par les propos de wofram ...

" Je ... depuis que je suis petit , j'ai des troubles de la personnalité , quand ça m'arrive , je devient plus vulgaire que d'habitude et .... enfin je change radicalement de caractère en fait >///> , ça sera toujours moi , mais mes réactions seront ' différentes ' ... J'en ais parlé à personne ... à part toi ... "

* Je vais pas lui dire que je deviens plus pervers >///> , même si c'est la vérité u///u"  ... *
+*+*+*+*+*+*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 pm    Sujet du message: \~/ bouge-ton-corps \~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Boite de nuit Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation