Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut pas être en retard~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 01/04/2009, 06:17 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~ Répondre en citant

Ryuichi marchait tranquillement en serrant la main de Wolfram . Il faisait assez frais , la nuit était presque entièrement tombée .
Il aperçut alors une petite boutique qui vendait des sandwichs et des viennoiseries . Le petit couple s'arrêta alors , car leurs estomac qui n'avait avalé qu'un petit déjeuner était assez " souffrant " :
" Mmmmh ... Tu veux quoi toi ?? "

* J'hésite entre le sandwich jambon beurre ou le saucisson beurre ... *
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2009, 06:17 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 01/04/2009, 08:40 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~ Répondre en citant

Wolfram tenait bien tranquillement la main de son amant dans la sienne un sourir heureux aux levres.
Il se fit emmener devan la boutique de sandwichset viennoiseries.

" Moi j'aimerais bien un sandwich jambon mayonnaise. C'est consistant et ça tien toute la journée. "

Il sorti de sa poche son portefeuille et tendit deux billet au caissier.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 01/04/2009, 09:09 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~ Répondre en citant

Ryuichi n'eut même pas le temps de protester en voyant Wolfram sortir son porte-feuille que celui-ci se mit à tendre deux billets . Il se résigna alors et il se décida par la même occasion quel sandwich il allait dévorer : " Je vais prendre un sandwich saucisson beurre alors ... "
La caissière leur donna leur sandwichs rapidemment dans des serviettes en papier . Puis , les jeunes hommes se remirent en route vers leurs lieux de travail [ en fait , c'est plutôt Wolfram qui suit Ryuichi parce que c'est lui qui à l'adresse ><" ] en mangeant leurs sandwich avec appétit .
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 01/04/2009, 09:20 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~ Répondre en citant

Wolfram marchait toujours main dans la main avec Ruyichi. Il mangea de son autre main son sandwich qu'il trouva bon mais mauvais ne même temps. Il avait un drole de gout... Faut dire aussi que manger un sandwich avec de la mayonnaise alor qu'il a fait chaud de la journée ce n'était pas vraiment l'idéale....

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 01/04/2009, 10:27 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~ Répondre en citant

Ryuichi mangea son sandwich en deux temps trois mouvements !!

" Le patron m'a dit qu'il m'attendra avec le nouvel employé [ wolfram ] devant les vestiaires !! Ils nous sont réservés !! Il nous dira ce qu'on dervra faire en gros !! Après , on devra aller se changer et commencer !! [ à 19h pile ] On finira vers 23h ! Et ça sera comme ça le lundi , le mercredi , vendredi et le samedi !! "

Il se relécha ses doigts où il y avait un peu de beurre .
Le couple était arrivé devant une imposante façade clignotante . Plusieurs personnes faisaient la queue pour rentrer dans le bâtiment . Il faisait maintenant nuit noire ...

+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 02/04/2009, 12:56 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~ Répondre en citant

Wolfram termina de manger son sandwich juste à temps. Il alla jetter le papier ainsi que celui du pain de Ryuichi dans une poubelle à coté du bâtiment et revint pres de lui pour lui prendre la main et rentrer dans le bâtiment. Il était beau, grand, spacieux, avec plusieurs hommes dedan... pas de femme. Homme qui avaient un regard plus que pervers. En les voyant le blond ne put s'empecher de resserer la main de son amant dans la sienne....

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 02/04/2009, 02:48 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~ Répondre en citant

[ EDIT Exclamation : à partir de là , on va dire que les postes sont dans " boite de nuit " >_< ]

Ryuichi ne faisait pas vraiment attention aux regards . Il rechercha du regard leur futur patron qui se trouvais devant une porte sombre avec inscrit dessus " Réservé au personnel "  Il leur fit signe d'avancer vers lui ...
" Tiens !! Tu m'a ramené un autre serveur Ryuichi ??
- Euh , oui ...
- Trèès bien !! Donc , je vous explique ce que vous allez faire !! Pour commencer , vous allez aller vous changer dans les vestiaires derrière moi !! Ensuite , vous servirez les clients en traversant sur le coté de la piste !!  Vous devez aussi ramener les verres sur les tables au fond !! Voilà !! Je vous laisse , j'ai moi aussi du boulot !! "
+*+*+*+*+*+*

Dernière édition par Ryuichi Sakuma le 03/04/2009, 10:59 am; édité 1 fois
Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 03/04/2009, 10:50 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~ Répondre en citant

Wolfram n'en revenait pas... son patron lui fichait la frousse! Il était vraiment mais vraiment trop autoritaire.
Cependant le blond éxécuta ses ordres et alla metre se tenue dans les vestieres. Tenue trop collante à son gout dailleur.... Il ne voulait pas vraiment pas vraiment que d'autre personnes puissent voir les formes de son amant... mais bon le travail c'est le travail.

Il sorti donc des vestieres avec son ensemble et alla sur le coté de la piste, comme le patron l'avait dit, et prit la commande des clients... Clients assez pervers avec leurs ains voyageuses tout comme leurs regards. >.>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 am    Sujet du message: Faut pas être en retard~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Les rues Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation