Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~\/~\ Ran /~\/~\ [VALIDÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ran
Infirmier

Masculin
Horientation Sexuel: Bisexuel

MessagePosté le: 18/12/2008, 07:53 am    Sujet du message: ~\/~\ Ran /~\/~\ [VALIDÉ] Répondre en citant

Fiche du personnage~~

Nom: Fujimori
Prenom: Ran
Horientation sexuelle : Bisexuel avec un fort penchant pour les hommes .

Description Physique du personages ( 3-4 lignes) Ran a des cheveux très longs . Ils lui arrivent en-dessous des hanches . Il a un visage assez effeminé , ce qui lui vaut toujours des petites priorités . Il s'habille dans des couleurs vives mais il n'a pas vraiment de style . Quand il veut quelque chose , il l'obtient . Il mesure 1m70 pour 50 kilo . Ses yeux sont assez difficile à définir , mais on peut dire qu'il sont rose foncés .

Description Mental du personnage (3-4 lignes)

Ran à un fort caractère . Il est très manipulateur et est rarement déstabilisé . Il aime obtenir ce qu'il veut avec facilité . La difficulté ne le rebute pas pour autant . Il est malgrès tout gentil et très intelligent . Il aime se vanter et se faire plaindre , Mais il sait être là pour ses amis , même si d'habitude , les gens s'arrête souvent à son caractère assez difficile , ne voyant pas que Ran est quelqun de formidable .

Notes autres:
Ran est le frère jumeau de Sunao Fujimori . Il a été séparé de lui l'été dernier . Ran à fait ses études de médecine , il est tellement doué qu'il les a déjà finies . Maintenant , il peut exercer son métier d'infirmier ...
Il n'a aucunes nouvelles de Sunao , il ne sais pas s'il va venir déménager dans cette ville ou s'il reste chez eux ...
EDIT : ( j'ai que ça à faire >___> ) Ran est seme alors faites gaffe à votre petit derrière petits ukes égaré ... * regarde momiji et Ryuichi * Et vous seme assoiffé d'uke , ne me confondez pas avec un uke , ça serait assez dérangeant ^__^ !!

+*+*+*+*+*+*
+~+~+~ I'M NOT DANG3ROU$ !! +~+~+~

Publicité

MessagePosté le: 18/12/2008, 07:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku
Président(e)

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 18/12/2008, 01:23 pm    Sujet du message: ~\/~\ Ran /~\/~\ [VALIDÉ] Répondre en citant

^^ Bonne présentation effectivement elle ma fait bien rire ^^ je te valide a l'instant
Bonne chance!

Okay

MSN
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 18/12/2008, 09:41 pm    Sujet du message: ~\/~\ Ran /~\/~\ [VALIDÉ] Répondre en citant

Bienvenu Ran ^^
Amuse toi bien ici et fait de bonne rencontre ^^
( pas Ryu il est à moi >O< )

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 19/12/2008, 02:54 am    Sujet du message: ~\/~\ Ran /~\/~\ [VALIDÉ] Répondre en citant

Bienvenu Ran !!! ( Si tu veux violer quelqun , viole momiji hein >< !!! )
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Ran
Infirmier

Masculin

MessagePosté le: 19/12/2008, 03:39 am    Sujet du message: ~\/~\ Ran /~\/~\ [VALIDÉ] Répondre en citant

Merci pour cet accueil .
Miku ===> On m'a toujours dit que j'avais un humour tordant !! ( et des fois assez flippant )
Wolfram ===> Ne t'inquiète pas pour les rencontres , je suis moi aussi certain que je vais bien m'amuser ... Ryuichi est peut être à toi , mais tu sais , ce qui est à toi est à moi comme on dit~~
Ryuichi ===> Je violerais momiji ne t'inquiète pas ^__^ !! ( Quelle solidarité entre uke u___u , ça à l'air d'être chacun pour son derrière et puis c'est tout Xd !!! ) Et TOI aussi tu passeras à la casserole ^___^ !!

[ Mmmmmh ... Je m'égare là ... Il faut vraiment un flood-land ...]

+*+*+*+*+*+*
+~+~+~ I'M NOT DANG3ROU$ !! +~+~+~

momiji soma
Mineur(e)

Couples: Celibataire et recherche

MessagePosté le: 07/01/2009, 08:34 am    Sujet du message: ~\/~\ Ran /~\/~\ [VALIDÉ] Répondre en citant

*qui s'énerve*
_AH NON MAIS C'EST SYMPAS!!!!!!MERCI BEAUCOUP DE LA SOLIDARITÉ!!!!!!!!personne ne me touchera un point c'est tout!!!
*boude*
+*+*+*+*+*+*
Il VaUt MiEuX aImEr qU'eTrE aImEr,D'AbOrD oN cHoIsIt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 am    Sujet du message: ~\/~\ Ran /~\/~\ [VALIDÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation