Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour pour une belle nuit =3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations -> Appartement -> (App. Ryu-Wolf)~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Horientation Sexuel: Homosexuel

MessagePosté le: 17/12/2008, 08:00 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram sorti de sa chambre habillier, coiffé et tout. Il avait obté pour un habit aussez simple mais sexy. Un jeans bleu foncé délavé et un pull noir collant. Ce qui faisait apparaitre ses abdos et son physique fin.
Il entra dans la chambre de Ryuichi et le vit assit sur son lit. Il se mit aussi assit dessus et lui prit doucement la main.

" Ryu je... Je vois bien que ça ne va pas... Tu veux en parler ? "

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2008, 08:00 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 17/12/2008, 08:47 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

" Je ..."

Puis Ryuichi se secoua au dernier moment ...

" Je pensait à quelqun de très précieux pour moi ... Qui est mort ... Mais ne t'inquiète pas !! "

Ryuichi fit le plus beau sourire dont il était capable tout en serrant la main de wolfram .

" Je vais bien !!! Et puis tu es là !!! Je ne suis pas tout seul , ne ?? =3 "
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 08:55 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram regarda Ryuichi dans les yeux un instant avant de les fermer et de se rapprocher doucement de ses levres. Il n'en pouvait plus... Il voulait tellement gouter ses levres. Il le désirait tellement.
Il posa son autre main sur sa joue et serra doucement celle du brun tout en continuant de se rapprocher.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 09:29 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Ryuichi écarquilla les yeux . Avant qu'il est pus faire quoi que ce soit , il eut les lèvres de wolfram contre les siennes !!
Néanmoins il ne se recula pas . Il aimait la chaleur que seul wolfram pouvait lui apporter . Et il se sentait bien avec lui . Il se sentait protégé de tout ... Il se laissa alors aller au doux baiser . Recherchant de la tendresse qu'apparemment wolfram voulait bien lui donner ...

+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 09:42 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram remarqua que Ryuichi était concentant avec le baiser.
Il déplaça un peu sa main qui alla dans sa nuque pour la lui caresser doucement. Il s'abandonna completement au baiser. Il avait tant voulu goutter les levres du beaux brun et enfin maintenant il les gouttaient. Elles ont un gout de sucrerie. Wolfram aime bien les sucreries mais là il préféra nettement ses levres.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 10:11 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Ryuichi frissonna doucement ... Il serra la main de wolfram comme si sa vie en dépendait . Ses yeux se fermèrent lentement , son souffle s'accéléra un peu . Il était à la merci de Wolfram ...

* Je me sens tellement bien ... toute cette chaleur est tellement agréable ... *

Ryu aurait put mourir tellement il était heureux ...
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 10:24 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Le coeur de Wolfram battait à tout rompre dans sa poitrine. Malheureusement le baiser devait prendre fin. Il ne voulait pas aller trop vite avec Ryuichi de peur de l'effrayer. Mais en tout cas il devait lui dire ce qu'il ressentait sur le coeur. Il coupa donc le baiser à contre coeur et approcha sa bouche de son oreille.

" Ryuichi je... Depuis la seconde où je t'ai vu j'ai littéralement craqué pour toi... "

Et voila Wolfram le lui avait dit. Bizarrement son coeur continuait de battre à tout rompre. Il n'avait pas réfléchit... et si maintenant Ryuichi lui disait que deux hommes ensembles le dégoutait ?

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 10:34 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Ryuichi ne s'attendait pas à une déclaration ! Mais bon , en même temps , c'était leurs second baiser ... Il lacha la main de wolfram pour se blottir dans son cou . Les seules personnes qu'ils avaient connue étaient juste intéressées par sa fortune ... Wolfram lui était réellement attiré par LUI ... De fines larmes de joies coulèrent sur ses joues roses .

" Moi aussi je t'aime ... "

Il ressera son emprise sur le cou de wolfram de peur de le perdre ...
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 10:46 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram passa ses bras derrere Ryuichi le collant à lui et le réconfortant en même temps. Le bout de ses deoigts parcouraient doucement son dos fin et musclé. C'était un rêve ou alors une autre personne ? Se qu'il ressentait était réciproque...  Wolfram en eu presque les larmes aux yeux aussi mais pour sa dignité d'homme il ne devait pas se laisser aller. Doucement il se recula et, restant toujours dans les bras du brun, il lui ressuya ses joues pour enlever les fines larmes qui y étaient.

" Ne pleur pas... "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 11:10 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Ryuichi se calma petit à petit ... Il repris une respiration normale avant de se bouiner contre wolfram ...
" Je suis content de t'avoir rencontré wo-kun . "
* Je ne pensais pas que quelqun m'aimerait un jour pour moi et moi seul ...*
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 11:27 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram doucement lui caressa maintenant la joue.

" Moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer Ryu "

Il se sentait bien. Il auait voulut être comme ça pour l'éternité. Mais finallement ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux.

" On va dehor mon coeur ? "

Le blond rougissa se rendant compte du surnom qu'il avait attribué à Ryuichi. Peut être que ça allait trop vite pour le brun ?

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 11:56 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

" o///o ... ano ... Hai =^^= !! Je vais d'abord me changer !! "
Ryuichi attrappa un pantalon noir simple , un tee-shirt sans manches ainsi qu'une veste de jogging bleue foncée . Il prit aussi ses converse noires pour aller dans la salle de bain .
Il n'avait pas essayer de se coiffer , ses cheveux ne le permettaient pas ...Il rejoignit wolfram dans la chambre à coucher .

" =^^= "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 12:13 pm    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram reste bouche " B ". En bavant presque mentalement.
Il réussi à articuler correctement.

" Tu es... magnifique. "

Le blond s'avança vers lui et déposa un chatse baiser sur ses levres avant de lui prendre la main.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 12:33 pm    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

" Arigatou wo-kun >///< !!! Toi aussi tu es beau ^^ "
Ryuichi lui serra la main doucement ...Puis ils allèrent à l'entrée de l'appartement afin d'en sortir et de prendre l'air .
" Euh ... tu veux aller où ?? "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 17/12/2008, 01:12 pm    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

" Peut importe où on va tant que je suis avec toi alors ça me va. "

Wolfram entremella ses doigts au siens. Maintenant il pouvait lui dire tout ce qu'il avait tant eu envie de lui dire....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 pm    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations -> Appartement -> (App. Ryu-Wolf)~~ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation