Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour pour une belle nuit =3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations -> Appartement -> (App. Ryu-Wolf)~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Horientation Sexuel: Homosexuel

MessagePosté le: 16/12/2008, 08:40 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

" Tu chante vraiment bien Ryuichi "

Tout en disant cela Wolfram tira Ryuichi devant une porte.

" Voila on est arrivé à la maison "

Il ne rentra pas tout de suite et garda la main dans la sienne.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2008, 08:40 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 16/12/2008, 08:48 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

" oooh !!! C'est bien wo-kun !!! Voilà pour toi =^^= "
Ryuichi se mis sur la pointe des pieds avant de l'embrasser sur la joue .
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 08:54 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram rougi doucement. Il n'en pouvait plus il fallait qu'il lui dise et ce maintenant.

" Ryu... je.... "

Finallement Wolfram se tut. Il réfléchissa un peu. Et si jamais il le lui disait mais que le lendemain Ryu l'oubliait à cause de l'alcool ?!

" Non rien "

Il posa quand même c'est levres sur les siennes chastement et se dépécha de rentrer dans l'appart plus rouge que rouge.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 09:31 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Ryuichi resta bouche ' B ' puis il alla dans l'appartement . Il ferma la porte pour ensuite retrouver wolfram dans le salon .

" Qu'es- ce que tu voulais dire wolfie-chéri é///é ??? "

Le jeune sakuma s'assit sur le canapé en fixant wolfram ...
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 09:33 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram se tourna vers Ryuichi toujours le feu au joues.

" Non vraiment ce n'est rien... Si... si jamais je te le dis maintenant demain tu auras tout oublier... Alors je vais attendre. "

Le coeur de Wolfram bttait à tout rompre dans sa poitrine. C'était insupportable vraiment. Vivement qu'il le lui dise au plus vite pour que ça s'arrete.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 09:49 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

" Tant pis pour toi =^^= !!! "

Puis Ryuichi se leva pour se déshabiller jusqu'à la salle de bain de telle sorte que , uen fois arrivé à destination , il soit nu . Il se glissa dans la cabine pour faire couler de l'eau sur sa peau en chantant tranquillement , n'en ayant rien à faire de ses vêtement et sous-vêtemens jonchant le sol ou de la porte grande ouverte .
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 09:57 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram écarquilla grand les yeux. Ryuichi s'était déshabillé devan lui... Il était encore saoul? ou alors il le faisait expres ?...
Le blond se leva et ferma la porte de la salle de bain. Pas que ça le dérangeait de voir le beau corp du brun mais seulement que si Ryuichi reprendrait ses esprits il n'aimerait surement pas que un pervers le regarde non sans avoir des idées lui traversant la tête.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 10:12 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Ryuichi fit assez vite puis il se sécha à l'aide des serviettes rangées sur une des étagères de la salle d'eau . Il s'en enroula une autour des hanches avant de sortir tranquillement .

" La place est liiiibre =^^= "

* Bon ... Où que j'ai mis mon pyjama =///=" *
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 10:21 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram faillit saigner du nez et se dépécha de rentrer dans la salle de bain en louchant sur le corp de Ryuichi. Il voulait jouer? Alors il allait jouer...
Wolfam se dépécha de se laver et sorti lui aussi de la salle de bain avec un simple essuit autour de lui. Il passa sa main dans ses cheveux faisant tomber qelques gouttelettes d'eau sur son torse.

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 10:32 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

[ euuuh ... *bave* continuez ^ç^ !!! ]
Ryuichi regarda wolfram . Le petit brun n'avait pas eut le temps d'enfiler son haut de pyjama . Il était juste en pantalon . Cependant Ryuichi était toujours un peu éméché par l'alcool , c'est pour cela qu'il s'avança vers wolfram et qu'il lécha toutes les gouttelettes avant d'enfiler son haut un sourire mesquin sur le visage pour ensuite aller dans un divan bien au chaud sous les couettes .
" Oyasumi Wolfie-chériii ! "

*Demain soir je commence mon boulot ... J'vais avoir du pain sur la planche vu qu'il manque un autre employé ... Je vais devoir bosser pour deux ... *
+*+*+*+*+*+*

Dernière édition par Ryuichi Sakuma le 17/12/2008, 04:49 am; édité 2 fois
Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 10:38 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram rougissa un peu plus si possible en sentant la langue de Ryuichi venir chercher les goutelettes. Et ben voila c'était belle et bien le brun qui avait gagner à ce jeu. Mais il en ferait d'autre et ce serait le blond qui gagnerait quitte à saouler Ryuichi avec du saké. Il mit seulement son pantalon de pyjama et alla se metre dans le lit.

" Oyasumi Ryu-kun... "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 10:53 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Vers 9 heure du matin~~

Ryuichi se leva doucement tanguant de gauche à droite .

* Méchant soleil , tu m'a réveillé T-T !! *

Puis il chuchota doucement :

" Ma tête TT-TT , iteeee "

Il jeta un regard à wolfram qui dormait toujours . Il alla ensuite dans la salle de bain à l'aveuglette en se tenant la tête .

" Où sont les médicaments ?? "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 11:03 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Wolfram se réveilla à cause de ce même stupide soleil qui avait réveillé Ryuichi. Il entendit du bruit dans la salle de bain et y alla en chancelant de fatigue. Il n'avait pas vraiment bien dormit. Il avait trop penser. Normalement c'était aujourd'hui qu'il devait se déclarer à Ryuichi. Et justement il le vit dans la salle de bain. Son coeur se serra mais il n'y fit pas attention.

" Que...que cherche tu ? "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 11:18 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

Ryuichi sursauta doucement , il ne c'était pas attendut à le voir éveillé aussi vite . Il se tenait toujours la tête .

" Sumimasen Wo-kun !!! Je voulais pas te réveillé ...Mais je cherche des médicaments contre la migraine ..."

Ryuichi regarda fixement wolfram ...

* Il a pas mis son haut de pyjama >///< !!! Tant pis !!! Je vais pas me gêné hein >///> *
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 16/12/2008, 11:25 am    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3 Répondre en citant

" J'en ai dans mon sac.. "

Wolfram fit demi-tour en voyant bien que Ryuichi le regardait. Hier soir le blond était vraiment trop fatiguée pour mêtre son haut de pyjama. Sans lui il faisait voir ses abdos et son boxer calvin klein. Il se pencha en avant sur sa valise faisant découvrir encore plus son boxer et sortit de sa valise bleu une boite blanche. Il revint vers Ryuichi et lui tendit la boite.

" tien ça devrait aller mieux apres "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 pm    Sujet du message: De retour pour une belle nuit =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations -> Appartement -> (App. Ryu-Wolf)~~ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation