Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de lecture ne fais pas de mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Noctural Library
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reita
Barmand

Horientation Sexuel: Bisexuel

MessagePosté le: 13/11/2008, 09:17 am    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Reita s'ennuiait fortement dans son petit apartement et son ventre criais famine,mais ne sachant pas cuisine, cela etait bien difficile de la faire taire, pendant de longue minutes, le jeune homme reflechie au moyen pour resoudre se malheureux probleme..Il eu trouver.Il avait entendu parle d'une librairie pas loin de là ou il vivait.Il sorti de chez lui et vin jusqu a la batisse.

Il entra dans la boutique, vide.Aucune personne état la.Peut etre trop occuper a ranger des livres ou bien la fameuse librairie était pas encore ouverte,Mais le jeune homme avanca, d'un pas silencieux , parcourant des yeux la place.encre quelque cartons jongaient les coins en attendant leurs future mise en place.

Le jeune homme hesita longuement a partir, mais il avait besion de renseignment sur la cuisine, dans le pire des cas il se ferait jeter dehors, ou dans le mieux des cas acueillie par quelqu'un.

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2008, 09:17 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhelm Grimm
Nouveau

Horientation Sexuel: Homosexuel
Couples: Celibataire et recherche
Habitations: Dans la rue

MessagePosté le: 16/11/2008, 06:21 am    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Wilhelm avisa le client qui venait d'entrer. Roxas étant encore en train de ranger l'étage, le brun s'approcha en souriant. Il venait juste de revêtir l'uniforme de la boutique, une robe noire avec des froufrous argentés et un tablier bleu sombre. Il avait lissé ses cheveux et mit un serre-tête argenté pour maintenir sa coiffure en place. Il tenait son plateau serré contre lui.

"Bienvenue à la nocturnal library monsieur, puis-je vous aider dans vos recherches ? Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? Désirez-vous prendre quelque chose en attendant que je vous trouve votre livre ?"

Wilhelm souriait en disant ces mots. Il désigna une table où s'asseoir au client s'il le désirait.

reita
Barmand

MessagePosté le: 16/11/2008, 07:13 pm    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Le bassiste , fut aceuilli par une jeune fille d'aspect, les cheveux long joliment tenue dans un serre tete argente, une jolie robe a dentelles et autres tissu rajouter pour rendre le vêtement encore plus beau,une taille fine et des traits fin, une mimique de jeunes filles, tenant fermement son plateau, mais la voix rauque et masculine trompait la si delicieuse apparence du jeune androgyne.

Il alla s'installer à la table que le jeune homme lui avait propose et ne put s'empeche d'avoir un sourir en voyant les jambes du serveur.Il trouvait cela original qu'un jeune homme se travestisme, delaissa sa vision plus qu'agreable pour reflechir.

" je voudrais avoir des livres sur les basse electrique, comment les repares exactement, et des livres de cuisine pour debutant vous serez mignon.."

Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 17/11/2008, 03:24 pm    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Wilhelm acquiesça et servit un thé parfumé au jasmin ainsi que quelques gâteaux sortant du four et des scones à la confiture de rose à son client avant de se retourner et d'aller s'aventurer dans les rayonnages. Il n'avait pas vraiment remarqué que sa jupe en virevoltant avait laissé entrevoir le haut de ses cuisses et une partie de sa petite culotte.

Il passa cinq minutes dans les rayonnages et revint avec sept livres. L'un d'entre eux parlait de la réparation des basses et les cinq autres présentaient des plats faciles et délicieux qu'on pouvait réaliser sans trop de problèmes. Il les montra à Reita en lui demandant si cela lui convenait.

"Au fait, je vous ai servi un thé au jasmin mais peut-être auriez-vous aimé autre chose ? J'espère que mes gâteaux ne sont pas trop brûlés. Vous êtes notre premier client. J'espère qu'on en aura d'autre. Désirez-vous autre chose, à boire ou à manger par exemple ou un autre livre ?"

reita
Barmand

MessagePosté le: 17/11/2008, 04:42 pm    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Le blond , attendait que le jeune serveur s'occupe de lui, en attendant qu'il aille chercher les livres qu'il lui avait demander, il eut droit a un thé au jasmin, reita n'était pas tres friand de thé,café ou autre boisson étrange, il aurait preferé un verre de wisky ou bien une bierre mais il ne trouverais pas sa dans une librairie cela n'était pas un bar ici.

Il soupira mentalement en regardant la tasse fumente hument le parfum qu'elle degagait.Peut etre pas si mauvais que sa apres tout, tout est a experimente, et regarda avec fascination les quelques douceurs que le jeune serveur lui avait aporte , esperent un jours pouvoirs faire quelque choses ressemblant a sa un jours.

Il delaissa sa vision culinaire , pour voir ou en était le jeune aprentie dans sa quete de bouquins,le jeune basiste, eu un léger sourir et remercie mentalement la personne qui avait crée ses magnifiques uniformes laissant entrevoir une magnifique vue sur les sous vétements du jeune homme.

Enfin, le brun vétu d'un uniforme arriva avec les ouvrages que le blond lui avait demande,une tone de livres se posa sur la table fesant tremblé le liquide contenu de la tasse,reita regarda les ouvrages et en prie un qui semblait le plus interresent et les deux autres livres sur son instrument cassé.

Le pauvre aprentie semblait etre un peu panique d'avoir son premier client, et posait une foule de questions que reita ne s'empressa pas de repondre, il prit la tasse et bu une gorgé du liquide chaud et reposa la tasse souriant au jeune homme.

" je ne suis pas tres friand de ce genre de chose, mais cela n'est pas mauvais, mais a l'avenirs vous devriez demande a votre client ce qu'il aurait aimé boire tout le monde n'aprecie pas ce genre de thé,je vous remercie pour les ouvrages, je pence qu'avec tout cela je vais avoir de la lecture je n'en prendrais pas d'autres, c'est tres aimable a vous, quand a vos gateaux, je n y est pas encore gouter, vous devriez le faire, je vous invite , enfin pour quelque minutes si vous avez le temp, avec toutes cette foules de mondes...je pence que vous avez quelque minutes de libres non ?"

Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 03/12/2008, 10:15 am    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Wilhelm rougit violemment. Il n'avait pas pensé à çà. Il espèrait sincèrement que le client ne lui en voudrait pas trop. Il s'inclina un peu en remerciant son client. Il s'assit à sa table et croisa les jambes comme une fille le ferait. Il lissa sa jupe pour éviter qu'elle ne remonte trop au dessus de ses cuisses. Il sourit gentiment à l'autre homme.

Il se leva une minute pour aller chercher des râfraichissement qui conviendraient peut-être mieux au client de la boutique. Il revint avec un plateau chargé de plusieurs bouteilles de sodas et de bierres. Il le posa sur la table et se rassit avec sa gràce inconsciemment sensuelle.

"J'ai pensé que vous préfèreriez plutôt ce genre de chose. Désolé de ne pas vous avoir demandé votre avis mais nous venons juste d'ouvrir et j'avoue que c'était tout ce que j'avais préparé. Peut-être aimeriez-vous manger quelque chose. Vous avez l'air d'avoir un peu faim et si vous avez besoin de conseils pour la cuisine, n'hésitez pas à venir me voir. Je sais plutôt bien cuisiner... Désolé si je vous parais impertinent, je suis navré. En plus je ne connais même pas votre nom."

reita
Barmand

MessagePosté le: 03/12/2008, 04:07 pm    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Reita trouvait cela mignon de voir le jeune apprentie , etre gené et completement embrouiller par ses commentaires sur la façon dont il l'avait servie,pour son premier service personne peut etre parfait , ou alors c'est qu'il avait des dons.Quand il eut finit de s'escuse il finit par enfin s'asoir, une posture droite ses jambes legerment demude par son uniforme remonte ,ses long cheveux retombant sur ses fêles épaule.Si il n'avait pas une voix grave il aurais éte une tres jolie jeune fille.

Puis étrangement, le jeune homme se leva a la hate retournant sans doute dans l'arrier boutique.Reita remercie encore une fois le créateur de ses magnifiques costumes qui donnait au jeune homme brun, une jolie chute de reins et les froufroux qui virvoltaient au rythme des hanches du serveur était un delices pour les yeux.

Puis un delice pour les lévres,le jeune homme avait ramené un autre plateau de boissons beaucoup plus interesente que la tasse de thé.Du coca et de l'alcool.Enfin quelque chose de bon et qui n'es pas trop fin pour lui de la bonne boissons.Il pris une des canettes, l'ouvrit et pris une gorge du liquide frais et alcolise

"c'est bien mieux que ton thé, c'est pas méchant mais je prefer ça"

Il posa sa canette sur la table écoutant le reste des propos de son "invite", l'écoutan a moitie ocupe a regarda la posture etrangement atirante mignone .

" tu devrais propose une menu pour que tes clients choissisent se qu'ils veulent prendre tu peut npas savoir a l'avance se qu'il vont prendre et vue que jai l'impression que c'est un maide café, mieu vaut que se soi comme sa plus facile pour toi tu te casserait pas la tete a trouvé se que veulent tes client et facile pour eux ils n'ont pas tous des gouts fin, malgre que ce que tu a aporté semble bien bon et bien cuisiné, "
Dans son égarement le jeune serveur avait oublié de lui demandé son nom, c'est vrais, il ne c'était pas presenté

" je suis reita et toi ?"

Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 04/12/2008, 04:28 pm    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Wilhelm notait parcionieusement tous les plats et pâtisseries qu'il savait faire et qui étaient relativement rapides à préparer. Il sursauta en entendant la question de Reita et rougit furieusement. Il n'avait pas pensé à se présenter et il savait que c'était très impoli. Nerveusement, il remit une mèche sombre derrière son oreille.

"Je m'appelle Wilhelm, Wilhelm Grimm. J'ai seize ans et je viens juste d'ariver en ville... Euh, si ce n'est pas trop impoli de ma part, est-ce que je peux vous demander de me donner quelques renseignements sur la localisation des supermarchés. Bien sûr, je ferai ce que vous voulez en échange."

Roxas
Proprio du " Noctural Library "

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Habitations: Dans une Maison

MessagePosté le: 19/12/2008, 09:56 am    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Roxas avais fini de rangez les quelque manga qu'il avais reçu et complaitais ainsi le rayon manga quand il entendit du bruit et déscendi l'escalier

"Il y a quelqu'un ici Wilhem ?" Il vit le jeune blond "Ah ouiiii ^^ Bonjour monsieur, Je peux faire quelque chose pour vous ?"
+*+*+*+*+*+*
J'ai encore Rever de lui, il me hante.

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Ran
Infirmier

Masculin

MessagePosté le: 19/12/2008, 11:16 am    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Ran rentra tranquillement . Il retira son long manteau pour dévoiler son pull à col roulé orange foncé ainsi que son pantalon gris et ses baskets noires .
Il souffla un bonjour aux hommes tout en remarquant que ce n'était pas la première fois qu'il les voyaient .

Je les auraient pas vu à l'agence immobillière ces deux là ??

Il reluqua Roxas ...

Pour le ptit blond canon il y a pas de doutes , mon cerveau s'en souvient !!! Par contre , il me semblait que le mec au cheveux longs , était un mec !!!! Pas un fille =__= ...
+*+*+*+*+*+*
+~+~+~ I'M NOT DANG3ROU$ !! +~+~+~

Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 21/12/2008, 04:51 pm    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Wilhelm avisa le nouveau client qui venait d'entrer. Il s'inclina devant Reita en le priant de l'excuser puis se dirigea vers le nouveau venu en souriant. Il savait que ce dernier devait se poser des questions sur son genre mais il allait bien vite lui donner une réponse définitive. Il s'inclina poliment devant lui.

"Bienvenue à la Nocturnal Library monsieur. Désirez-vous quelque chose à boire ou à manger ? Avez-vous besoin d'un livre ? Nous venons juste d'ouvrir et nous n'avons pas encore vidé tous les cartons mais je suis certain que nous trouverons votre bonheur."

Wilhelm ne cessa pas de sourire tout le long de sa tirade. Il avait appris à garder cet air niais quelles que soient les conséquences. Il avait remarqué que les gens le laissaient plus facilement faire ce qu'il voulait s'il souriait. Il savait qu'il avait l'air naïf mais il s'en contrefichait.

reita
Barmand

MessagePosté le: 25/12/2008, 10:24 am    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

Reita restait silencieux face a cette nouvelle situation un peu briuante.Le gerant était descendu de son bureaux et un autres homme était éntré dans la boutiques.Triste destin pour le jeune bassiste , il ne pouvait plus admiré la blancheur de la peau pale du jeune homme aux cheveux cendre et au corp androgine habillé de froufrou qui était parti acueilleur le nouveau venue ce penchan pour le salué laissant aparaitre les jolies dentelles qui ornait ses dessous qui fit naitre sur ses lévres un micro sourire, ce replongant dans sa lecture.

Malgré toutes les peines du monde qu'il avait eu a se consentré sur sa lécture qu'il avait entre les main il ne peut s'empeché de jeté un coup d'oeil sur les nouveaux venu, de petites tailles assez frele legerment effeminé.Il soupira mentalement ce replongant cette fois si pour de bon dans sa passionnante lecture musical

Ran
Infirmier

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2009, 07:18 am    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal Répondre en citant

" Je voudrais bien un jus de pomme si vous avez ça , sinon , un verre d'eau fera l'affaire . Je ne cherche pas de livre en particulier ... "
Ran se mit à réfléchir rapidemment ...
" Quoique ... Est-ce que vous avez des romans fantastiques ?? "
Ran eut un sourire géné [ comédiiiiie~~ ] tout en penchant légèrement la tête sur le coté .
" Ce genre de lecture me détend ^__^ . "
* Que de blabla >__> , surtout que c'est la lecture érotique qui me détend le plus ! [ moi aussi Xd !!! ] *

+*+*+*+*+*+*
+~+~+~ I'M NOT DANG3ROU$ !! +~+~+~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 am    Sujet du message: un peu de lecture ne fais pas de mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Noctural Library Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation