Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noctural Library
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Noctural Library
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
Proprio du " Noctural Library "

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans une Maison

MessagePosté le: 01/11/2008, 05:34 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Roxas venait d'hériter de cette librairie en plein centre commercial.

Elle était grande et belle alors il décida d'en faire aussi un salon de thé.

2tant donner que la battisse avait deux étages sa librairie-café fera deux étages.

Il avait commander des tonnes de livres et des café et thé différent ainsi que de la vaiselles.

Il avait réussi a rentrer tout les carton mais il ny arriverai pas tout seul.

Il avait pendu un écritot : Fermer, Bientot ouvert et cherche employé d'urgence"

En attendant il s'assit sur un des carton de livre pour reprendre son souffle peut être que ce laps de temps permettra  un jeune de venir bosser chez lui.

+*+*+*+*+*+*
J'ai encore Rever de lui, il me hante.

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2008, 05:34 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhelm Grimm
Nouveau

Couples: Celibataire et recherche
Habitations: Dans la rue

MessagePosté le: 01/11/2008, 05:39 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Wilhelm repèra la pancarte et se dit qu'il allait tenter sa chance. Il espèrait seulement que sa tenue ne choquerait pas le propriétaire du magasin. En effet, il avait laissé ses cheveux noirs déatchés tout en les agrémentant d'un joli ruban bleu. Et il portait sa jupe préféré, toute simple, lui arrivant un peu avant les genoux et de couleur bleu foncé.

Il entra dans la boutique assez timidement.

"Bonjour, j'ai vu l'affiche et je me demandais si... Enfin, je suis étudiant et je me demandais si je pouvais postuler."

Roxas

MessagePosté le: 01/11/2008, 05:45 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

"étudiantE vous voulez dire mademoiselle"

Il regarda la nouvelle arrivante

"Ecoute je vous engage mais vous devez un peu m'aider"

Il désigna tout les carton du doigts
+*+*+*+*+*+*

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 01/11/2008, 05:51 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Wil acquiesça et aida son patron à défaire les cartons et ranger le tout sur les étagères. Il passa ensuite un petit coup de chiffon sur les tables et alla préparer du thé et des gâteaux. Il revint vite avec une théière remplie de thé au jasmin et une assiette de cookies tout chauds sortis du four. Il servit une tasse à son patron et la lui tendit.

"Tenez, j'espère qu'il est bon. Et au fait je ne me suis pas trompé tout à l'heure. Je suis un étudiant et je m'appelle Wilhelm mais si ma tenue vous dérange, je peux comprendre. J'ai du mal avec les vêtements d'homme."

Roxas

MessagePosté le: 01/11/2008, 06:04 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Roxas le regarda et ne laissa paraitre aucune stupéfaction bien qu'il était très supris et pris la tasse qu'il but.
"Il est délicieux Mr grimm"

Il était assez épuiser d'avoir tout ranger balayer épouster laver Etc...
+*+*+*+*+*+*

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 01/11/2008, 06:08 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Wilhelm sourit doucement.

"Je vous remercie. Je tiens ma recette de ma grand-mère. Elle m'a appris pas mal de choses. Euh... Est-ce que je suis pris ?"

Roxas

MessagePosté le: 01/11/2008, 06:20 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Roxas fit un sourire automatique a Wihlem

"Bien sur Mr grimm , au faite je me nomme Roxas"
+*+*+*+*+*+*

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 01/11/2008, 06:25 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Wil sourit à son tour mais chaleureusement.

"D'accord, merci monsieur Roxas... Juste une petite question, vous n'avez rien contre les gays j'espère ?"

Roxas

MessagePosté le: 01/11/2008, 06:30 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

"Moi ? Bien sur que non voyons pour la simple et bonne raison que je le suis aussi"

Son regard se perdit dans le vagues, il repensa a son unique amour Axel le flamboyant.
+*+*+*+*+*+*

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 01/11/2008, 06:37 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Wilhelm vit que son patron semblait avoir les yeux dans le vague et reconnut l'expression de son visage. Il repensa à l'homme qu'il avait quitté et qu'il avait aimé plus que tout au monde avant que ce dernier ne finisse par se marier. Wil avait eu le coeur brisé et avait préféré prendre la fuite en ne laissant derrière lui qu'un mot d'adieu et une rose.

"Vous aussi vous avez perdu votre amant n'est-ce pas ? Je suis désolé si je pose une question indiscrète."

Roxas

MessagePosté le: 01/11/2008, 06:48 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Roxas prit un air mélancolique malgré lui

"Je ne l'ai pas perdu la vie me la enlevait"

Il bu une gorgé de thé au jasmin

+*+*+*+*+*+*

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 01/11/2008, 06:57 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Wilhelm porta la main à sa bouche. Nerveusement, il se mit à lisser sa jupe. Il ne pouvait pas comprendre la douleur de perdre un être cher. Il avait quitté son amant de son propre chef. Il était parti sans se retourner.

"Je suis désolé, je ne voulais pas remuer des souvenirs douloureux."

Roxas

MessagePosté le: 01/11/2008, 07:13 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

"La douleur"

Roxas sourit

"Sa fait si longtemps qu'elle est parti"

Il se tourna vers Wilhem

"Je l'ai connu a ton age, 15 ans, c'était mon premier et mon grand amour. Il n'y avait que lui pour me comprendre et me faire rire et sourire pour de vrai."

Son visage s'assombrit

"Et c'est Sora qui l'as tuer 2 ans après"
+*+*+*+*+*+*

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Wilhelm Grimm
Nouveau

MessagePosté le: 03/11/2008, 08:48 am    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

Wilhelm bouge légèrement sur sa chaise un peu mal à l'aise mais se reprit aussitôt. Il ne savait pas trop quoi dire.

"Sora monsieur ? Qui est-ce et pourquoi a-t-il tué votre amant ?"

Roxas

MessagePosté le: 03/11/2008, 05:06 pm    Sujet du message: Noctural Library Répondre en citant

"Sora c'est moi enfin non je suis lui, une partie de son cœur qui c'est échapper , une partie sombre."

Il regarda sa tasse vide.

"Il l'as tuer par ce qu'il était comme moi une partie sombre d'un coeur, quand il l'as tuer j'était a l'intérieur de Sora et j'ai vu qu'il a pris plaisir a tuer l'homme que j'aimais c'est pour cette raison que je me suis enfuit, je ne supportais plus d'etre lui j'était dégouter par cette etre si lumineux a l'extérieur et si noir a l'intérieur."

A ce moment la Roxas laissa paraitre son premier sentimzeent a Wilhem, du chagrin un chagrin immense voir infini. Il laissa couler les larmes sur ses joues n'essayant meme pas de les arreter.

+*+*+*+*+*+*

Pourquoi ? Qui est-il?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 pm    Sujet du message: Noctural Library

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Noctural Library Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation