Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un appatement en colocation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Agence Immobilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momiji soma
Mineur(e)

Horientation Sexuel: Bisexuel
Couples: Celibataire et recherche
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 23/12/2008, 11:22 am    Sujet du message: Recherche un appatement en colocation Répondre en citant

Momiji se touna vers le nouveau venu et lui adressa un sourir candide avant de lui dire gentiment:
-Vous ete venu pour une maison ou un appart?on peut ce mettre en coloc vous pouvez venir avec nous!!!
puis il se tourna ver ces futur collocataires en rougissant
-si...si vous ete d'accor...bien sur!!^^
+*+*+*+*+*+*
Il VaUt MiEuX aImEr qU'eTrE aImEr,D'AbOrD oN cHoIsIt.

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2008, 11:22 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ran
Infirmier

Masculin

MessagePosté le: 14/01/2009, 07:02 am    Sujet du message: Recherche un appatement en colocation Répondre en citant

Ran eut un froncement de sourcil .
* Wowowowowo !!! J'ai rien dit moi =_= !!! Mais bon , d'un coté les colocataires sont pas mal . D'un autre coté le petit blond m'a l'air assez fatiguant ... Saurais-je vivre sous le même toit que lui sans vouloir l'étriper ??? ça , j'en sais rien >_> ... *
" Je suis d'accord pour être vos colocataires , si bien sûr ses messieurs daignent accueillir un colocataire en plus ... "
Ran fixa Roxas , Wilhelm [ je ne suis pas sûr de l'ortographe , désolé ] ainsi de suite .

+*+*+*+*+*+*
+~+~+~ I'M NOT DANG3ROU$ !! +~+~+~

momiji soma
Mineur(e)

Couples: Celibataire et recherche
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 14/01/2009, 08:27 am    Sujet du message: Recherche un appatement en colocation Répondre en citant

*je crois que j'aurais mieux fais de me taire pour une fois!!!!il me fais peur ce type!!!TT____TT*
momiji mis ces main dans ces poches,mal à l'aise.
+*+*+*+*+*+*
Il VaUt MiEuX aImEr qU'eTrE aImEr,D'AbOrD oN cHoIsIt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 pm    Sujet du message: Recherche un appatement en colocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Agence Immobilière Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation