Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regarde ce que je ramène à la maison ??! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations -> Appartement -> (App. Ryu-Wolf)~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuichi Sakuma
Serveur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 21/10/2008, 07:21 am    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

Ryuichi entra dabord pour poser les sacs au sol puis il referma la porte derrière wolfram . Il attendit que wolfram pose aussi les siens , comme ça il lui fera visiter rapidemment avant d'aller lui acheter des vêtements ....
+*+*+*+*+*+*
Là Où Il Y a L'aMoUr Il Ne FaIt JaMaIs NuIt ~~

Tu Es Si PrOcHe De MoI eT pOuRtAnT sI lOin ...

La ViE eSt Un CoLlIeR dE pLeUrS ... QuI mE dIrA lE cOnTrAiRe ???
http://wolrdofdarkness.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008, 07:21 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfram
Serveur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 21/10/2008, 10:58 am    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

Wolfram déposa les lourds sacs dans un coin et bougea ses doigts pour que le sang circule de nouveau .
" Heu dit... tu as bien dit que on achetera mes vêtements ?
C'est pas que ca me déplaise mais ça me gêne qu'on me paie à ma place >//<
Déja pour les meubles je voulais les payer mais tu as été plus vite que moi "

Wolfram s'approcha de Ryuichi et lui prit les mains en rougissant .
" Donc voila pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi j'aimerais bien t'inviter au restauran . '
* Si il dit oui ca fera comme un rendez-vous amoureux *///* *

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 23/10/2008, 02:46 am    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

" Euuuuh ... mais .... Daccord ... Mais on va dabord t'acheter tes vêtements ?? "
Puis Ryuichi le tira par la main et lui montrer l'appartement .
" ça , c'est la cuisne , et là la chambre ... Et ça , c'est la sallle de bain comme tu peux le voir =^^= !!! "
Mais , Ryuichi n'avait pas vu sa petite peluche qui traînait par terre . Il s'emmêla donc les pieds et fini sur le sol .
" X__X arghhh !!!!... "
Ce genre de truc , ça n'arrive qu'à moi TT-TTT !!!
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 23/10/2008, 03:17 am    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

Wolfram se fit entrainer sur le sol par Ryuichi , qui avait trébucher à cause de sa peluche .
" R... Ryu-chan esque ca va ? "
Wolfram avait fermé les yeux en tombant donc il n'avait pas put voir sa position et celle de Ryuichi . Il était sur Ryuichi les deux jambes écartées de chaque cotés de son bassin . Il rougissa en comprenant enfin sa position mais ne se bougea pas . L'ambiance avait subitement changée et Wolfram ne put que ancrer son regard dans celui de Ryuichi le coeur battant . Il se rappracha doucement de ses lêvres étant attiré comme un aimant .

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 30/10/2008, 11:16 am    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

Ryuichi se rapprocha aussi des lèvres de wolfram ne sachant pas trop quoi faire d'autre ... Une fois les lèvres frôlées , Ryuichi s'éloigna subitement très géné de se qu'il venait de se passé .... Il détourna le regard le rouge aux joues ...
" Gomen ne wo-kun >///< , je fais pas assez attention ... Je .. peux me lever s'il te plait ?? s///s "
* Mais qu'est ce que j'ai encore fais moi °@///@° *
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 30/10/2008, 11:23 am    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

Wolfram se recula rouge comme une tomate aussi. Il aurait voulut sentir encore plus les lêvres de Ryuichi mais apparement celui-ci ne le voulait pas.
" Pardon... C'est moi qui n'aurais pas dut.... "
Wolfram baissa la tête pour ne pas que Ryuichi voit qu'il se relechait les lêvres. Juste pour récupérer un rien le gout de ses levres. Ses levres avaient le gout de sucreries. Il releva la tête et regarda Ryuichi dans les yeux un instant.
"Hurm... etoo...on... on va chercher les habits ? >///<' "
* Il va me prendre pour un pervers maintenant ;///; *
Wolfram avait fait expres de changer subitement de conversation. Peut être qu'il repparlerais de tout ça apres. Pendant un moment plus romantique.

[ J'ai édité le message ^///^ ]

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 18/11/2008, 08:03 am    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

" Oui ^///^' " * Je me demande si wo-kun était vraiment contre .... ce baiser >////> *
Puis Ryuichi se leva pour aider wolfram . Il attrappa ensuite sa peluche pour se diriger vers la porte en compagnie de son colocataire ... Il ouvrit la porte et ...
" On y va wo-kun ??? =^^= "
+*+*+*+*+*+*

Wolfram
Serveur

MessagePosté le: 19/11/2008, 06:04 pm    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

Wolfram se releva avec l'aide de Ryuichi et lui dit merci. Il aurait préféré encore plus gouter les levres de Ryuichi mais celui-ci n'avait pas l'air daccor. Il se donna quelques baffes mentale et alla pres de Ryuichi.
" Oui on y va ^^ "

MSN
Ryuichi Sakuma
Serveur

MessagePosté le: 20/11/2008, 10:48 am    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD Répondre en citant

Arrow Les rues
+*+*+*+*+*+*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 pm    Sujet du message: regarde ce que je ramène à la maison ??! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les habitations -> Appartement -> (App. Ryu-Wolf)~~ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation