Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la rechercher de nouriture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Supermarché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reita
Barmand

Horientation Sexuel: Bisexuel

MessagePosté le: 11/10/2008, 07:30 am    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

Apres avoir visiter son apartement reita avait remarquer qu'il ni avait rien a manger, même pas un petit gateau, ou un paquet de cereale ou des chips.Alors il pris son courage a deux mains et alla dans le petit supermarcher pres de son imeuble.
Il entra alors dans le magazin, prenant un panier et commenca a marcher dans la superette, deambulant dans les rayons pour acheter de quoi manger, de quoi remplir ses placards et son frigot.Il marcha a la hate vers le rayon alcooliser et sourit en voyant des canettes de boissons gazeuse.Il en prit quelque canettes et continua son chemin, allant dans les rayons sucrée s'achetan de quoi manger entre les repas, quelque paquets bonbons et gateaux et café, puis alla au rayon sale, et se trouva alors devant un rayon de pattes instantaner reflechisans un moment ne sachant pas quoi prendre...

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008, 07:30 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miku
Président(e)

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Horientation Sexuel: Homosexuel
Habitations: Dans un appartement

MessagePosté le: 12/10/2008, 11:16 am    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

-" Ceux au boeuf sont vraiment delicieux mais ceux au curry laisse un peu a desirer ^^"

MSN
reita
Barmand

MessagePosté le: 12/10/2008, 12:47 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

Reita se tourna vers la personne qui lui avit adresser un precieux renseignement sur les fameuse nouilles instantaner.Le detaillant un moment avant de retourner au rayon,puis il sourit en prenant un paquet a la saveur boeuf en se retournant vers le jeune homme

" adepte des nouilles instantaner ? ou grand gourmet de la cuisine rapide ? "

Il sourit apres avoir parler, la premiere personne a qui il parle depuis son arriver, et en plus il était mignon le gamin, mais il était venu faie ses courses et niveau cussine c'état une clée anglaise et aparament le jeune homme savait deux ou trois petite chose sur cette affaire.

" tu vien faire tes courses toi aussi ?"

Miku
Président(e)

MessagePosté le: 12/10/2008, 01:11 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

Miku lui sourit et lui repondit toujours le sourire au lèvres.

-"Dissons que lorsque tu n'as pas réellement le temps de manger, Les nouilles instantaner sont
toujours un moyen pratique de te remplire le ventre jusqu'a ton prochain repas
."

Le detailla legerment avant de lui aussi en prendre un paquet au boeuf et de
ce retourner vers lui toujours avec le sourire.

-" Je ne vient que pour acheter quelque trucs qui me manque ^^"

Le contourne,

-" en passent moi c'est Miku!"

MSN
reita
Barmand

MessagePosté le: 14/10/2008, 12:30 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

Reita sourit, le jeune homme perçer devait surement manger plein de nouille instantaner.Il le trouva mignon quand le jeune homme sourit, alors il s'apelle miku un nom qu'il lui allait bien.Mais reita allait pas laisser s'échaper la premiere rencontre q'il fesait dans cette ville.Il ratrapa alors le miku et sourit

" moi c'est reita miku chan ^^, et si je peut me permetre esque je pourait te suivre je connais rien ici et puis niveau courses... on va dire que si je regarde pas dans le cadie des autres je vais mourir de faim"

Miku
Président(e)

MessagePosté le: 15/10/2008, 08:01 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

Rit

-" Et bien si vous voulez prend la paine de me suivre "

part dans un autre aller toujours le sourire au lèvre.

MSN
reita
Barmand

MessagePosté le: 18/10/2008, 08:43 am    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

Reita se senti un peu gene de demande de l'aide au premie venu, mais ce jeune homme semblait fort sympatique et de plus il avait accepte de l'aide donc il allait profiter du grand savoir de "comments faire des courses et ne pas mourir dans une semaine a force de manger des chips" il suivit alors son guide dans le magazin regardant tout se qu'il fesait et sa avait l'air d'amuser le jeune homme, se qui fit sourir reita

" jesper qu'au moin sa vous gene pas ?"

Miku
Président(e)

MessagePosté le: 18/10/2008, 02:40 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

-" Me gêner? pas le moins du monde! bon alors que sont vos goût monsieur le perdu du supermarcher?"

Lui sourit avant de regard l'étagère pleine de pâtes alimentaires..

MSN
reita
Barmand

MessagePosté le: 22/10/2008, 08:02 am    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

reita sourit , ses gout alimentaires,il en avait peut, etant donné qu'il ne mangait pas souvent, ou parce qu'il n'avait pas faim, il prenait le stricte minimum et ne sachant pas faire la cuisine il mangait les plats surgeler ou rapide a rechauffer au micro ondes

" jaime bien tous m'enfin je ne mange pas souvent des plats fait par moi même alors...et je ne suis pas perdu dans le supermarcher...je suis juste un peu égare"

Il sourit et regarda ce que son guide fesait

Miku
Président(e)

MessagePosté le: 04/11/2008, 03:08 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

Sourit au jeune homme et prend un paquet de spagethini.

-" Alors monsieur l'égarer, je crois que vous allez devoir prendre des cours de cuisine...
Car vous ne pouvez pas éternellement manger que de la nouriture instantaner "

* Je devrais peut être lui donners ses cours... *

MSN
reita
Barmand

MessagePosté le: 07/11/2008, 11:31 am    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

le blond leva les yeux sur l'étagere et regarda les paquets de nouriture cherchant quelque chose de facile a cuisiner et de pas trop repugnant a manger.

" vous savez miku san , depuis mon adolescence jai manger que sa, entre nouilles instantaner, chips , gateau , pizza et autres cochoneries, jai jamais apris a cusine et je pence pas que c'est la petite vielle d'en face qui va men donnés alors on fais sans, et puis la cuisine est un univers completement inconnue , vous cuisiner vous miku san ?"

il pris un paquet et regarda au dos les instructions de comment cuisiner des pattes et soupira mentalement, et reposa le paquet pour en prendre un autre .

Miku
Président(e)

MessagePosté le: 15/11/2008, 09:32 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

-'' ah mais ce n'est pas bon! je crois sincerement que je vais vous donner des cours! et puis cela me ferais très plaisir d'aider quelqu'un dans le besoin.

*Et puis apprendre la cuisine a quelqu'un d'assez jolie me fait encore plus plaisir*

MSN
reita
Barmand

MessagePosté le: 16/11/2008, 07:24 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

Reita fut surpris de voir son jeune guide etre si enthousiaste a vouloir lui donne des cours de cuisine,mais cela le touchait que quelqu'un sois aussi sympatique avec une personne qui connait depuis si peut de temp.

" .... c'est vraiment gentil a vous , mais sa ne vous gene pas de me donné des cours , je vais vous faire perdre votre temp et puis je vooudrais pas trop prendre de votre temp..."

Miku
Président(e)

MessagePosté le: 20/11/2008, 07:36 pm    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

-'' Aaaaaah! mais non cela ne me dérange pas puis-que je vous le demande! même que Cela me ferais très plaisire!!! ''

MSN
reita
Barmand

MessagePosté le: 25/12/2008, 10:26 am    Sujet du message: A la rechercher de nouriture Répondre en citant

" si cela ne vous derange pas alors j'accepte votre aide culinaire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 am    Sujet du message: A la rechercher de nouriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre-ville -> Supermarché Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation